Une galipette inaperçue!
- jonaetcha
- 27 nov. 2017
- 2 min de lecture
Hello tout le monde.. C’est Liam qui parle aujourd’hui. 🤗
Je ne sais pas vous, mais moi, j’aime les mystères!
Avec les nouvelles technologies, il parait que l’on peut déjà bien distinguer le visage d’un bébé à travers une échographie. Ou du moins, en deviner les traits. Je trouve cela trop facile! Alors, à chaque fois que mes parents vont à un rendez-vous chez la gynécologue, je prend plaisir à cacher mon visage avec mes petites mains pour ne pas qu’ils puissent deviner mon joli minois avant l’heure.
Mais ce n’est pas tout! Tout les jours, à travers le bidou, j’entend mes parents décompter les jours avant de me rencontrer. Héla, c’est moi le petit chef! Je trouve cela bien trop facile de savoir quand je vais pointer le bout de mon nez. Alors pour flouer les pistes, j’ai décidé de faire une galipette dans le bidou de maman et de mettre ma tête vers le bas.
Tout le monde disait à maman qu’elle le sentirait quand je me retournerait. Et bien non! J’ai fait cela tellement en douceur qu’elle n’y a vu que du feu.
Vous l’aurez compris, la césarienne est donc annulée. Enfin, la date est conservée jusqu’à la semaine prochaine pour être sur que je ne me retourne pas dans l’autre sens. Mais d’après la gynécologue, maintenant que je me suis retourné, il y a peu de chance que je me retourne encore. Ma venue est donc programmée aux alentours du 21 décembre (date initiale). Mais pour le moment, je suis bien dans le bidou de maman. D’ailleurs,tout les soirs, elle bosse sur mes faire-parts de naissance. Et je sais qu’elle a encore du boulot donc rassurez-vous, je vais encore rester un peu au chaud pour qu’elle ait le temps de finir cela 🤗.
Et sinon, comment mes parents réagissent-ils a cette nouvelle?
Mon papa est super heureux. Il me le demandait tout les jours avant de partir au boulot. Il n’attendait que ça. Il a envie de vivre l’excitation de partir a l’hopital quand bon me semblera, de partager un « vrai » accouchement avec maman.
Ma maman, elle, par contre, est un peu déçue. Enfin, c’est un bien grand mot. Le fait que se soit programmée l’arrangeait assez bien. Mais sinon, en soit, elle n’est pas du tout stressée par rapport à ce retournement de situation et elle est sereine quant à ma venue. L’accouchement « naturel » ne lui pose aucun soucis.
Sur cette bonne nouvelle, je vous dis à lundi prochain.
Bonne nuit tout le monde.
Ps: En supplément, vous trouverez deux petites photos du monitoring que maman a réaliser ce matin pour s’assurer que je vais bien. ❣

コメント