top of page

3,220 kg de friandises pour..

Ça y est - certains le savent, d’autres l’apprendront via cet article - depuis vendredi, nous sommes parents. La génération Poncelet est désormais assurée. Le petit Liam à pointé le bout de son nez vendredi 15/12/2017 à 18h44. Vendredi soir, à la sortie du Bidou de maman, Liam pesait 3kg220 et mesurait 49,5cm. Et oui, je conjugue au passé, en 4 jours les choses ont déjà changées! 

En annonçant la venue de notre petit bout via SMS, appels, emails, facebook et autres, je me suis rendue compte que ce petit blog avait pas mal de succès ( plus que je n’imaginais en tout cas). Grâce à vos retours, j’ai envie de vous relater les quelques heures qui ont précédées notre « nouvelle vie ». Je vous rassure, l’annecdote est chouette à lire! Mais pour cela, un peu de patience. S’occuper d’un petit bout demande du temps et de l’énergie mais je reviens au plus vite pour vous relater cette belle histoire. Avant de vous quitter, je vais annoncer qui l’heureux ou heureuse gourmand(e) qui a gagné le concours. Pour ceux qui ont suivi l’aventure dans le bidou de maman, vous avez certainement participé au concours qui était sur le blog ( Si vous ne l’avez pas fait, vous avez raté l’opportunité de gagner des délicieuses gourmandises). Pour rappel, il fallait estimer le poids, la taille et la date de naissance de Liam à sa naissance. Seulement 2 personnes ont tapé dans le 1000 pour un des 3 facteurs. L’une avait mis la bonne date et la deuxième avait mis la bonne taille ( et oui, il s’agit de deux filles). Et pour départager les deux, j’ai regardé laquelle était le plus proche de son poids de naissance. 

C’est une merveilleuse maman d’un petit bout de 3 mois qui gagne le concours!  Merci à tous ceux qui ont participé et qui ont suivi l’aventure Liam - qui ne fait que commencer - avec intérêt.  Comme promis, je vous dis à très vite! 💙


Posts récents
bottom of page